• Des fiches "mémo" pour le lexique - CSE

    Bonjour les CRP-istes !

    Alors, qu'avez-vous prévu de faire cette semaine ?

    De mon côté, ce sera un peu de tri dans tous mes fichiers/dossiers car c'est le bazar... J'ai deux PC où sont stockés pas mal de documents pour le CRPE, du coup un rangement s'impose ! J'en profite pour déposer quelques unes de mes fiches en AFE. Elles sont très succinctes, celles-ci sont juste des "mémos" concernant les termes de base smile

     

    La déontologie.pdf

    Le droit.pdf

    Le devoir.pdf

    Tableau des principaux droits et devoirs.pdf

     

    J'ajoute le lien de la liste des sigles de l'éducation nationale : par ici !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Hagopsan
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:47

    Merci beaucoup pour le partage de ton travail. Repose toi bien. Sandra D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :