• Une petite présentation !

    Soyez les bienvenu(e)s sur mon nouveau blog !

    Certain(e)s me connaissent déjà, d'autres pas. Je vais donc faire une petite présentation (je suis une adepte des messages à rallonge, vous êtes prévenus wink2 ).

    Je m'appelle Vanina, je suis titulaire d'un Master Recherche en Sciences de l'Éducation et prépare le CRPE depuis de nombreuses années déjà (toujours soutenue par l'homme de ma vie !).

    Je suis une sorte de "dino du CRPE" et pour cause : 2014 est ma 7ème tentative ! Eh oui, quand on aime on ne compte pas ! Je désire être "PE" depuis l'âge de 6 ans, c'est dire à quel point je suis passionnée. Patiente, j'aime l'échange, la transmission, en apprendre toujours plus et j'adore la soif de connaissance des enfants (que je trouve extrêmement enrichissante et stimulante). Je m'accroche donc à mon rêve, ne baisse jamais les bras et essaie toujours de tirer profit de mes échecs.

    Je loupe toujours l'admissibilité de quelques points, voire de quelques centièmes/dixièmes... (0.175 par exemple et pourtant plus de 10 de moyenne). C'est rageant. Mais il faut dire que je suis assez "mauvaise" en maths et que j'ai eu de gros problèmes de santé (j'ai passé ces trois dernières années sous très fortes doses de morphine et autres joyeusetés, alitée, en fauteuil roulant, opérée de la colonne vertébrale... Je n'étais donc pas forcément au meilleur de ma forme...). Bref ! Aujourd'hui je vais mieux et ma grossesse, l'arrivée prochaine de notre rayon de soleil, me donne encore plus de forces et d'envie pour réussir ! yes

    Je ne pense pas être admissible à cette session (avril 2014) n'ayant pu réviser correctement, mais je suis une battante dans l'âme et 2015 sera la bonne ! Certes, il m'arrive d'avoir des coups de mou, comme tout le monde. Sauf que lorsqu'on veut vraiment atteindre son objectif, lorsque c'est le rêve d'une vie, on ne se laisse pas abattre... Jamais.

     

    Nous sommes toutes et tous dans la même galère, c'est pourquoi j'espère pouvoir partager avec vous le fruit de mon travail (à savoir mes fiches, mes recherches, mes liens favoris, divers documents...), mais aussi échanger et discuter. Se sentir épaulé(e), compris(e), écouté(e) permet de sentir mieux et donc, d'aborder sa préparation plus sereinement. N'hésitez donc pas à laisser des commentaires, à partager vos idées et à aborder vos points forts et vos faiblesses !

    Je vous souhaite de bonnes révisions et surtout, une bien jolie réussite au bout du chemin !

     

    Une petite présentation !

    https://www.facebook.com/UnJourJeSeraiMaitresse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    hagopsan
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:26

    Hello Choukette, bon courage pour ton nouveau blog et je pense qu'on fera un petit bout de chemin ensemble sur facebook.


    Je passerai te voir regulierement sur ton blog.


    Bonne chance


    Sandra D

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 14:56

    Avec plaisir Sandra ! J'espère que notre travail mènera à la réussite !


    Bon dimanche et bon courage à toi aussi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :