• Des news !

    Bonjour à tous !

    Vous avez sans doute remarqué mon absence depuis quelques mois. Je m'excuse pour ce silence radio, mais depuis le 25 juillet 2014 ma vie a bien changé ! En effet, j'ai donné naissance à une magnifique princesse et depuis je me suis énormément (voire totalement) consacrée à elle... Pour mon plus grand bonheur ! Elle a toujours demandé beaucoup d'attention, beaucoup de câlins, de contact et le temps tellement vite que j'en profite un maximum ^^

    Mais je n'en ai pas pour autant oublié mon objectif : décrocher ENFIN ce fichu concours ! Je reste motivée malgré les soucis avec ma santé, la fatigue, le manque de temps et j'ai, depuis une semaine, repris sérieusement le chemin des révisons. Je me suis plongée dans l'EPS et le système éducatif. D'ailleurs je suis en train de faire des fiches que je déposerai au fur et à mesure, comme toujours wink2 (j'ai également retrouvé d'anciens cours de licence sur la psychologie et le développement de l'enfant, il faudrait que je trouve le temps de les taper pour les partager).

    Je dois aussi sérieusement me mettre à mon dossier pro. J'ai choisi les sciences, avec comme thème "le volcanisme". Mais je vous en parlerai plus en détails dans un prochain article dédié au dossier !

    Et vous, comment allez-vous ? Où en êtes-vous ? Aussi à la bourre que moi ? sarcastic

    Des news !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :