• Géométrie plane

    Géométrie plane

     

    Voici ma fiche en géométrie plane.

    Elle peut faire peur car très longue, mais elle reprend tout ce qu'il faut savoir (hormis les formules aires/périmètres/etc. auxquelles je vais dédire une fiche). Et surtout je l'ai bien aérée, avec de jolies figures d'illustration tongue

    Ces prochains jours je dois essayer d'avancer au maximum mon dossier, mais je vais essayer de continuer à déposer des fiches en parallèle. Dans tous les cas, le lien apparaît sur ma page Facebook !

    Bonne fin de soirée... Euh... Bonne nuit aussi vu l'heure !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :