• Petite désertion...

    Coucou les amis !

    Je tiens à m'excuser pour mon absence de ces dernières semaines. Je dois dire que je suis très fatiguée et que la chaleur m'épuise encore plus ! Entamer le 8ème mois de grossesse par 38°, ce n'est pas de tout repos finalement. Surtout quand le taux de fer ne remonte pas malgré les compléments arf (entre autre)

    Bref mon absence est principalement liée à ma fatigue, mais également au fait que je suis partie quelques jours voir ma famille en Corse avant de ne plus pouvoir bouger du tout ! J'ai donc profité des miens au maximum et ai, pour ce faire, limité mon temps de connexion. Mais je ne vous oublie pas et je reviens très vite avec de nouveaux articles, de nouveaux fichiers, etc. !

    J'ai rajouté deux trois choses dans la rubrique "Liens" --> "Généralités - Infos", ainsi qu'une rubrique permettant de recenser les blogs et pages FB. Je compléterai au fur et à mesure, j'en ai des tas (très intéressants) dans mes favoris mais je dois faire le tri.

    Bonne soirée à tous et n'oubliez pas de vous reposer entre deux séances de révisions yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :